Bien plus qu’un restaurant jack

.1

Adoptez l’esprit Live & Life et faites vivre votre restaurant au rythme de la musique live. Faites-en un lieu de rencontre, de convivialité, d’échange dans une ambiance créative, gourmande et détendue. Fidélisez votre clientèle en poursuivant la relation hors de vos murs, à travers une véritable communauté, animée par des médias dynamiques.

.1

Vous êtes l’investisseur, le développeur ou le gestionnaire
- d’une chaîne d’hôtels d’affaires ‘‘midscale / upscale’’
– d’une chaîne de resorts balnéaires
– d’une chaîne de ‘‘shoppings malls’’
– d’un programme immobilier haut de gamme
– d’une concession de restauration : gare, aéroport, palais des congrés, port
– d’une flotte de navires de croisière…
… transformez ces lieux de vie en lieux d’envie grâce au concept Live & Life Caffè.
Bien plus qu'un restaurant

.1

Live & Life Caffè, c’est un espace de restauration “bistronomique”, proposant une cuisine “évasion”, festive, simple et gourmande.
Live & Life Caffè, c’est un design élégant qui immerge le client dans l’univers de la musique. Tous les éléments de décor, du sol au plafond en passant par la table, les tenues des serveurs et l’offre boutique, véhiculent l’esprit et la griffe Live & Life Caffè.
Live & Life Caffè, ce sont des soirées concepts : show case, fan club, tribute, Glam Hour®… Elles ont un point commun : la fête ! Une fête à vivre “live”, à la découverte de nouveaux talents.
Bien plus qu'un restaurant

.1

Live & Life, c’est une expérience, un moment d’émotion partagé autour de Live & Life.fm, autour d’une web radio laissant une large place à la musique live unplugged. Elle est diffusée via le Diffraction Sound ConceptTM, un système audio 3D exclusif d’une qualité sonore inégalée.
Live & Life, c’est une programmation vidéo originale et ludique : celle de Live & Life.channel. A l’écran : des oeuvres d’artistes reconnus ou en devenir, des news, des quizz sur la musique, les tournées, les festivals…
Live & Life, c’est plus qu’une clientèle, c’est une communauté reliée par nos médias : magazine, TV, radio, application smartphone, newsletter…
Bien plus qu'un restaurant

jack Bien plus qu’un Restaurant !

More than just a restaurant! jack

.1

Adopt the Live & Life spirit, and bring your restaurant to life with the rhythm of live music. Transform it into a meeting point, a place to have fun and socialise in a creative, gourmet, but relaxed ambience. Boost customer loyalty by building a relationship that continues offsite, through a real community supported by innovative media formats.

.1

If you own, develop or manage
- a midscale/upscale hotel chain
– a seaside resort chain
– a shopping mall chain
– an upscale property development programme
– a catering concession in a railway station, airport,
convention centre or port
– or a fleet of cruise ships…
… discover how the Live & Life Caffè concept can make your venues the place to be!
Bien plus qu'un restaurant

.1

Live & Life Caffè, means «gourmet bistro» cuisine. Festive, simple and gourmet fare that takes you on an exotic voyage.
Live & Life Caffè, means elegant design that plunges the client into a musical universe. Every element of decoration -from the floor to the furniture to the ceiling, including the servers’ uniforms and products in the boutique- conveys the Live & Life spirit and brand.
Live & Life Caffè, means concept evenings: showcases, fan club meetings, tributes, Glam Hours®… They all have one thing in common: partying! A live music party, bringing new musical talents into the spotlight.
Bien plus qu'un restaurant

.1

Live & Life is an experience, a moment of shared emotion built around Live & Life.fm, a web radio that puts the spotlight on live, unplugged music.
Live & Life, means enjoying unique and fun video programming via Live & Life.channel. On the screen, you’ll see works by famous or up-and-coming artists, news, music quizzes, tour and festival information, and more.
The web radio liveandlife.fm and the website www.liveandlife.fm, plus the video feed Liveandlife.channel, the Live & life Follow Me newsletter for smartphone, not to mention Live & Life Video Magazine available in all guest rooms of partner hotels.
Bien plus qu'un restaurant

jack More than just a restaurant!