jack Les événements Live & Life

.1

Au Live & Life Caffè, la musique s’écoute. Et elle se vit ! Chaque restaurant invite régulièrement sa clientèle à partager des moments d’émotion, de découverte, de plaisir à travers des événements “live” : les showcases d’artistes confirmés ou émergents, les Glam HourTM, des afterworks exclusifs, animés par des DJ de talent, des rendez-vous Fan Club dédiées aux artistes mythiques de la scène internationale, ou encore des soirées privées.

.1

Exclusif :
la « bouteille musicale »

Téléchargez librement l’un des titres de nos artistes coup de coeur grâce aux QR Codes disponibles sur chacune des cuvées Black by Live & Life The Wines : Black Rose, The Red and the Black, Black & White et Black Bubbles.

L'univers Live&Life

Les showcases

A la veille d’un concert, un artiste fait l’événement au Life & Life Caffè en y interprêtant pour un pubic de privilégiés, trois ou quatre de ses titres. Il profite alors pleinement d’un équipement audio très performant : un son “micro voix” omnidirectionnel haute définition couplé à une bande son ou un accompagnement de musiciens “live”. Une prestation que l’on retrouve par la suite sur la web radio Live & Life.fm.

.1

Les Glam HoursTM

Un after work pour glisser de la fin de la journée jusqu’aux portes de la nuit. Au programme : une musique tour à tour lounge, funk et disco, une ambiance glam, des cocktails branchés…

Les soirées privées

Le client crée lui-même l’événement en privatisant le Live & Life Caffè le temps d’une soirée.
Il profite alors d’un équipement audiovisuel high-tech avec les écrans HD diffusant ses films promotionnels, le système Diffraction Sound ConceptTM, l’équipement showcase, le poste DJ ou encore une équipe vidéo qui immortalise la soirée pour créer un DVD souvenir de grande qualité. Il peux choisir des artistes dans le catalogue Live & Life unlimited.

.1

Les soirées Open Mic Unlimited

Live & Life Unlimited s’est donné pour objectif de découvrir et promouvoir des talents émergents. Pour cela, chaque Live & Life Caffè se mobilise autour des « Open Mic Unlimited ». Ces soirées scènes ouvertes offrent aux artistes la possibilité de rencontrer le public.
L’enjeu est de taille : intégrer le catalogue Live & Life Unlimited et se produire ainsi régulièrement dans les différents événements de la chaîne.
L'univers Live&Life

.1

Les rencontres fan club

Fans des Shadows, des Stones, de U2, d’Abba et de bien d’autres se donnent rendez-vous au Live & Life Caffè pour une convention dédiée à leurs idoles. Ils y trouvent un environnement parfaitement adapté à leur passion avec, un système audiovisuel leur permettant de vivre leur culte par le son et l’image. Au programme : workshop, dîner, showcase tribute pour une soirée ou un weekend.

L'univers Live&Life

jack Bien plus qu’un Restaurant !

jack Live & Life events

.1

At the Live & Life Caffè, you don’t just listen to music… you live it! Each restaurant frequently invites its customers to come share moments of emotion, discovery and fun through “live” live events: showcases by well-known or up-and-coming artists, Glam HourTM, exclusive afterworks hosted by talented DJs, fan club meetings dedicated to world music legends, or private parties.

.1

“Musical bottles”

Download a song by one of our favourite artists for free, using the QR Codes printed on the labels of bottles from our Black by Live & Life The Wines range: Black Rose, The Red and the Black, Black & White et Black Bubbles.

L'univers Live&Life

Showcases

The night before a concert, a musician holds an event at the Life & Life Caffè, performing three or four songs for a small audience. The musician takes full advantage of high-performance audio equipment: an omnidirectional «micro voice» HD sound, combined with a sound track or live accompaniment. The performance will then be broadcast on Live & Life.fm.

.1

Glam HoursTM

An after work party to get you from the end of the workday to the start of the evening. On the playlist: music ranging from lounge to funk and disco, combined with a glam ambience and the trendiest cocktails …

Private events

The client makes his or her own event by privatising the Live & Life Caffè for an evening.
The client can then take advantage of high tech audiovisual equipment with HD screens to play promotional videos (for corporate clients), the 3D sound system, the DJ station,or video team to immortalise this evening on a high-quality souvenir DVD.

.1

Open Mic Unlimited evenings

Live & Life Unlimited has set a target of discovering and promoting young talent. To do so, each Live & Life Caffè hosts “Open Mic Unlimited” events. These open mic evenings give artists an opportunity to perform for an audience.
The stakes are high: successful artists will become part of the Live & Life Unlimited catalogue and can thus perform frequently at various events hosted by the chain.
L'univers Live&Life

.1

Fan club meetings

Fans of the Shadows, the Rolling Stones, U2, Abba or many others can meet together at the Live & Life Caffè for a convention dedicated to their favourite stars. They will find the perfect setting to share their musical passion, beginning with an audiovisual system for sound and video of their idols. On the agenda: workshops, dinners, and showcase tributes lasting one evening or all weekend long.

L'univers Live&Life

jack More than just a restaurant!