Une offre bistronomique jack

.1

Live & Life Caffè, c’est une offre gourmande et originale avec ses recettes aux parfums cosmopolites. Au menu : de grandes salades aux saveurs originales, des “pasta” et des risottos, des viandes et poissons savoureux, des burgers, des vins et des boissons spécialement sélectionnés pour la marque.

.1

La carte Live & Life Caffè, c’est une offre non standardisée adaptée aux attentes de votre clientèle. Elle laisse s’exprimer la créativité des chefs. Une seule exigence : offrir le meilleur rapport qualité prix sur votre marché spécifique pour satisfaire pleinement vos consommateurs.
Live & Life Caffè, c’est une offre gourmande avec ses recettes aux parfums cosmopolites. Quelques spécialités prises au hasard de nos cartes : les ‘‘grandes salades’’ asiatiques ou scandinaves, la “pasta” Méditerranée, les saint-jacques et gambas sur bambou, les filets de rougets rôtis sur peau, le tartare de bœuf provençal ou encore le risotto oriental…
Sur nos menus quelques incontournables : les Hit Burgers et les cuvées Black, des vins spécialement sélectionnés pour la marque.
Bien plus qu'un restaurant

.1

Les Hit Burgers

Les Hit Burgers révolutionnent le genre. Ils invitent à un vrai moment de gourmandise avec leurs saveurs inédites et raffinées, leurs sauce Live & Life et des buns originaux.

Nous proposons deux types de buns, l’un aux multicéréales et l’autre garanti sans gluten. Lors de la prise de commande, chaque client peut ainsi composer son burger selon son envie.

L'univers Live&Life

.1

L'univers Live&Life

La Bistronomie

Véritables “bistrots du monde”, nos gastro-pubs vous entraînent dans une balade gourmande, distillant dans ses recettes des parfums d’ici et d’ailleurs. Au menu : de grandes salades aux saveurs originales, des “pasta” et des risottos, des viandes et poissons savoureux… Côté desserts, c’est un festival de douceurs. Inutile de leur résister : le combat est perdu d’avance !

Quelques-unes de nos gourmandises

Live and Life Collection

Live & Life, c’est une cave originale avec des cuvées exclusives. Elles associent des vins de qualité à des bouteilles “lookées” pour répondre à l’imaginaire de la marque.

A déguster, une gamme de vins sur trois couleurs : Black Rose, Black & White et The Red and the Black. Proposée dans des bouteilles noir mat insolites, elles sont toutes produites par un vigneron de talent plusieurs fois médaillé, réputé pour la grande tenue de ses produits.

L'univers Live&Life

Le champagne : Black Bubbles

A savourer, le champagne Black Bubbles vinifié par une maison de prestige. Ce nectar d’Appellation d’Origine Protégée est présenté dans un flacon noir mat.
Créée et développée par Live & Life, la marque Black Bubbles est déposée auprès du syndicat professionnel de l’AOP Champagne.

L'univers Live&Life

jack Bien plus qu’un Restaurant !

A gourmet bistro offer jack

.1

Live & Life Caffè is a unique gourmet offer, full of recipes with cosmopolitan flavours. On the menu: large salads with unique ingredients, pasta and risotto, flavourful meats and fish, burgers, plus wines and drinks especially chosen for the brand.

.1

The menu at Live & Life Caffè is non-standardised and adaptable to your clientele’s expectations. It allows chefs to express their creativity. The only requirement: offer the best value for money on your specific market, to fully satisfy your customers.
Live & Life Caffè’s gourmet recipes feature cosmopolitan flavours. Here are a few examples of specialties from our menus: “big salads”, Asian or Scandinavian-style; Mediterranean pasta; scallops and prawns served on bamboo; red snapper filets grilled with the skin on; Provençal-style beef tartare; Oriental risotto…
Some dishes vary, but you’ll always find a few of our favourites: our Hit Burgers and Black vintages, a range of wines especially chosen for the brand.
Bien plus qu'un restaurant

.1

Hit Burgers

Hit Burgers revolutionize the hamburger. They are invited to a real moment of gourmandise with their creative and refined flavours, special Live & Life sauce, and original buns.

We offer two types of buns: multigrain or guaranteed gluten-free. When ordering, clients can order the burger that they wish.

L'univers Live&Life

.1

L'univers Live&Life

La Gourmet bistros

Our gastropubs are true “world bistros”, taking you on a gourmet voyage with their recipes infused with local and exotic flavours. On the menu: large salads with unique ingredients, pasta and risotto, flavourful meats and fish… On the dessert menu, you’ll find a feast of sweet delights. They’re irresistible!

A few of our gourmet delights…

Live and Life Collection

Live & Life, means an original wine cellar with exclusive vintages. Our wine list combines high­ quality wines with customized botties that convey the brand image.

On the tasting menu, a range of wine in three colours: Black Rose, Black & White, and The Red and the Black. Presented in eye-catching matte black botties, they are all produced by a talented winery, recognised by numerous winemaking awards and with a reputation for high-quality wines.

L'univers Live&Life

Champagne : Black Bubbles

Treat yourself to our Black Bubbles Champagne, produced by a prestigious Champagne house. This delicious nectar, Appellation d’Origine Protégée, is aIso presented in a matte black bottle.
Created and developed by Live & Life, the Black Bubbles brand is registered with the AOP Champagne trade association.

L'univers Live&Life

jack More than just a restaurant!